Signification d'Aura couleur BLANCHE
AURA BLANChe : le nec plus ultra des couleurs de l'AURA ?
Le BLANC serait il la couleur des Grandes Ames et des Êtres de lumière, purs et parfaits....? C'est du moins ce qui est dit... !
Donc, je ne suis pas un Être pur et parfait... car ma couleur de naissance est le BLEU CLAIR . (Ouf !)
L'AURA blanche : un mythe ou une réalité ?
En fait je n'ai jamais vu d'AURA de couleur blanche, ni d'AURA noire d'ailleurs.
En Énergétique la couleur de l'Aura ne reflète pas le degré de pureté ni d'élévation d'un individu : ces notions sont complètement étrangères au monde vibratoire.
La couleur de naissance de l'AURA détermine un style, une sensibilité et un style comportemental.
La transparence de l'Aura attire le regard !
Ce qui différencie l'apparence énergétique d'un l'humain c'est l'absence ou la présence de couleurs parasites persistantes ou de "tempêtes colorées" dans les Corps subtils.
Si les Corps subtils restent visibles à travers une Structure 4 légère et limpide, la personne est très peu dépendante du "main stream" de l'inconscient collectif.
Si les Corps subtils sont transparents, sans autre couleur parasite dans l'Aura que celle de la naissance, la faculté de Reliance entre l'individu et le hors espace-temps (le Global ?) est possible. Et uniquement dans ce cas là !
La Reliance : un état de conscience modifié
L'AURA des personnes transitoirement en mode Reliance n'est pas de couleur blanche, mais la limpidité et la transparence de leurs structures vibratoires (ou Corps subtils) les différencient très nettement dans le groupe. Il est possible d'être en mode Reliance sans le savoir !