Programmations prénatales et psychogénéalogie
Dès que le projet d'enfant est actualisé, l'Amande, structure énergétique de réception des programmations du futur bébé, se met en place.
La famille programme le nouveau né !
Inconsciemment les parents et les proches émettent des projections mentales.
Fille ou garçon ? Dès l'annonce de la grossessse la question devient d'actualité et les préférences individuelles orientent les projections mentales.
Pourvu que...
La famille est bienveillante :
Les grands-parents qui se remémorent leurs difficultés vécues sont des programmateurs bienveillants en puissance :
- Pourvu qu'il mange bien, pourvu qu'il dorme bien, pourvu qu'il n'ait pas les allergies de sa mère ...
Les projections mentales familiales produisent (c'est visible dans l'AURA) des "Bulles de programmation" qui migreront de l'Amande dans le Cylindre du bébé, lors de la naissance du nouveau-né.
Ces bulles risqueront d'éclater au premier signe d'anxiété qui transpirera dans le comportement émotionnel de l'entourage à la moindre indisposition du bébé.
Les programmations a contrario
Les "Pourvu que..." sont bien plus insidieux et efficaces que les souhaits constructifs.
Si la naissance est annoncée depuis des mois, les "Pourvu que..." réitérés jour après jour, activeront les résonances familiales avec les difficultés d'endormissement, les régurgitations, les diarrhées, les allergies du passé.
Le futur bébé, dès sa naissance, sera prédisposé à la problématique redoutée.
La lignée : une valeur sûre !
Dans certaines familles, l'avenir du bébé est tracé, il suivra le chemin des parents et il bâtira à son tour, sur la réussite des générations précédentes.
Les connaissances acquises, les savoir-faire de la famille - ancêtres et contemporains - sont mémorisés et actualisées dans la Structure 4 du cercle familial. Elles seront transmises par Structure 4 interposée à l'enfant, qui en âge de "choisir son orientation" pourra s'y connecter et les utiliser. Il aura d'ailleurs du mal à les éviter !
Ce serait bien si, en plus...
Si... un des membres de la famille - disparu avant sa naissance mais qui possédait un "don" particulier - lui léguait une "bulle de mémoire argentée" en correspondance avec une maîtrise acquise dans le savoir-faire familial.
Pourquoi pas ? La trasmission de ce don familial est possible !