Les couleurs de l'Aura

Brigitte du Castel : une vision moderne de l'Énergétique

logo du site

Brigitte du Castel : voir l'Aura depuis l'enfance...

BD11recadr 108 HEnfant, je pensais que tout le monde voyait l'Aura ! Adolescente, j'ai compris que les autres ne voyaient pas omme moi : ce n'était pas très facile à vivre !
Plus tard j'ai rencontré des médecins hospitaliers qui voulaient comprendre l'Énergétique. Ils m'ont fait beaucoup travailler.
Partagée entre un poste hyperactif de cadre dans la Grande Distribution et mes observations médicales, je me suis retrouvée propulsée en milieu hospitalier pour décrire ce que je voyais.
Ce sont ces médecins qui ont ouvert ma voie. Je les en remercie.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Brigitte du Castel et j'habite BARLEUX (80200), un village près de Péronne.
Voir l'Aura n'est pas un don de famille : j'ai tout simplement conservé, depuis ma naissance, la faculté de voir l'Énergie aussi bien que la matière.
Je vois ce que l'on appelle l'AURA et les informations contenues dans l'AURA : la couleur de naissance, les couleurs transitoires, les couleurs persistantes, les mémoires anciennes, les programmations et beaucoup d'autres choses encore !

A l'observation, la matière vivante émet une information vibratoire tout fait visible, intelligente et communicante. Ces ondes vibratoires réactives sont pour moi très explicites et riches d'informations.

Grâce à mes perceptions - et avec beaucoup de travail - j'ai mis au point différents protocoles de soins pour le physique et en thérapie comportementale cognitive,  que je pratique en cabinet ou à distance, en vidéo

Voir l'Aura et son contenu, comprendre le fonctionnement des différents Corps subtils et de l'éthérique, me permet une analyse très subtile des charges programmatrices chez mes consultants, de leurs  difficultés, des pressions parasites, mais aussi de leurs domaines de facilité.

La lecture de l'AURA

Voir l'Aura est une faculté naturelle que la plupart d'entre nous ont perdu dés la petite enfance.

Pour Voir l'Aura, il faut d'abord développer un excellent Corps éthérique afin d'être parfaitement ancré(e) dans la vibration matière.

Vos Corps Subtils doivent être limpides, sans couleur persistante réactive et parasite. Une limpidité qui suppose un relationnel social et affectif équilibré sans réactivité perturbante. Le mental doit être calme, serein et sans cogitation inutile.

Une vie de famille et de couple n'est pas incompatible, bien au contraire : un équilibre affectif et hormonal favorise une sérénité comportementale et l'ancrage dans la matière.

Inutile d'être végétarien, mais une alimentation saine est indispensable pour assurer l'ancrage éthérique

Si ces conditions sont réunies, vous pourrez essayer de retrouver la perception naturelle des informations vibratoires et des couleurs que nous avions dans la petite enfance.
Pour cela il faut apprendre à utiliser des techniques de connexion comme celles que j'apprends à mes stagiaires.

Apprendre les techniques de connexion :

Passer de la perception de la matière à la perception extra-sensorielle est assez facile à apprendre.
Il faut
toutefois un entraînement quotidien pour atteindre le niveau optimum du "stress de performance" nécessaire à ces perceptions.
Sans motivation réelle et sérieuse et sans un entrainement intense... vous perdrez votre temps !

Voir le Corps Éthérique (l'autre système vibratoire contenu dans l'Aura différent des Corps subtils) est plus facile.
Acquérir un excellent ressenti tactile éthérique est la base incontournable de toute thérapie énergétique.

Voir l'Aura, mais surtout comprendre !

Il s'agit surtout de comprendre en toute objectivité ce que l'on voit et ce que l'on ressent chez le patient.
Voir des couleurs sans en comprendre toute la subtilité et les informations qu'elles contiennent, n'a pas vraiment d'intérêt !

Un Désencombrement mental est nécessaire

Un mental confus, encombré de croyances ou trop réactif à l'environnement social est une barrière infranchissable qui empêche le vrai contact avec les informations de l'AURA et de l'Éthérique.

Les schémas mentaux apportés par l'éducation, les croyances, les lectures ou par l'inconscient collectif (on m'a dit que, il paraît...) conditionnent, filtrent, éliminent, refusent ou transforment les perceptions extra-sensorielles reçues lorsqu'elles dérangent nos croyances personnelles inculquées.

C'est notre inconscient individuel et notre conditionnement collectif qui conditionne la réception et l'intégration de nos perceptions extra-sensorielles :  il faut d'abord se désencombrer le mental pour voir l'AURA !

 

Le vrai travail à faire est là :
désencombrement et rester libre de l'influence des autres !

Retour page d'accueil