Différentes couleurs dans l'Aura :
Il faut différencier dans l'Aura la couleur de naissance, attribuée au nouveau-né dès sa première respiration et qu'il conservera toute sa vie, des couleurs transitoires dans l'Aura, plus ou moins persistantes ou fugaces, qui apparaissent dans l'un ou l'autre des Corps subtils, suite à une réaction émotionnelle ou à une intention exprimée intensément.
Vidéo sur YOUTUBE : cliquer sur le lien ci-dessous : |
Couleur de naissance, couleurs transitoires, couleur installée
La couleur de naissance :
Cette couleur est notre carte d'identité énergétique authentique. Nous la conserverons toute notre vie
Connaître sa vraie couleur de naissance - et en comprendre toutes les subtilités - est une aide précieuse au quotidien pour comprendre son style comportemental et ses facilités.
Couleurs transitoires :
Ces couleurs de la réactivité masquent souvent la Couleur de naissance ; il faut beaucoup d'attention pour ne pas la confondre avec les tourbillons colorés qui remplissent les corps subtils ou avec les couleurs en nappe, persistantes.
Les couleurs transitoires expriment un état d'être émotionnel, une pensée activée ou bien un stress momentané.
Couleurs installées
Cette couleur, installée durablement sur un des Corps Subtils de l'Aura résulte d'un stress permanent, d'un état dépressif obsessionnel pénalisant et pathologique. La personne n'a plus une vision objective de son environnement affectif et social : cette couleur persistante installée modifie, filtret et altèret le profil comportemental initial et le psychisme du porteur.
Voir les articles sur la lecture de l'Aura.